Populaire pour les investisseurs et entrepreneurs non résidents américains : anonymat des associés, aucun versement de capital, exonération des taxes d’Etat, formalités simplifiées.
LA FLORIDE EST IDÉALE SI VOUS RECHERCHEZ

Une fiscalité allégée

Un anonymat des associés

Une proximité avec l'Europe
Les avantages de la Floride
La Floride est un Etat d’Amérique favorable aux compagnies qui souhaitent être enregistrées aux États-Unis tout en profitant de ses avantages fiscaux.
- En terme d’anonymat, le nom, l’adresse des actionnaires et des administrateurs d’une compagnie incorporée dans la Floride sont des informations qui n’apparaissent pas dans les registres publics.
Par ailleurs, lors de l’incorporation, il n’y a aucune obligation de fournir ces informations. - Le siège social de la compagnie peut être situé n’importe où dans le monde.
De même, la compagnie n’est pas obligée d’avoir un siège social, ni de faire des affaires dans son propre État. La compagnie peut cependant disposer d’une adresse postale (domiciliation) en Floride.
Les actionnaires
- Une seule personne peut être actionnaire, administrateur et dirigeant (ex: président, vice-président, secrétaire et trésorier) d’une compagnie incorporée en Floride.
Plusieurs autres États américains exigent un minimum de trois personnes afin de remplir les postes de dirigeants. - Il n’y a aucune obligation pour les actionnaires, administrateurs et dirigeants de résider en Floride, ni d’y tenir quelque réunion ou assemblée que ce soit.
- Les administrateurs peuvent établir le prix qu’ils désirent pour la vente des actions de la compagnie. Ils peuvent aussi adopter, modifier ou abroger tout règlement de la compagnie.
Une LLC de Floride n’a aussi aucune obligation de posséder un compte en banque dans sa juridiction.