banniere-societes-usa

F.A.Q.

Nous avons consacré ces pages aux questions les plus fréquemment posées par nos clients et espérons que vous trouverons des réponses et informations qui vous seront utiles.

Les questions les plus fréquentes ont été répertoriées en trois catégories, celles relatives à la Fiscalité, à nos services et à nos Business Plans :


Fiscalite et demarches

Comment l’enregistrement d’une Limited Liability Company «LLC» est-il validé ?

L’enregistrement de votre «LLC», est validé dès que vous recevez votre dossier regroupant tous les documents légaux nécessaires au bon fonctionnement de votre «LLC» soit :
Le sceau («seal») indiquant le nom de votre société avec l’année de création.
Le «certificate of formation» qui indique l’Etat dans lequel est enregistrée votre «LLC», la date d’enregistrement et les coordonnées de votre « Registered Agent ».
L’« Operating Agreement » document qui indique le nom de votre «LLC», la date d’enregistrement, le ou les noms des membres, spécifiant les fonctions et le nombre de parts de chacun, et la répartition des bénéfices.

Des informations complémentaires sur le bon fonctionnement de cette société sont jointes telles que :
- Comment diriger les réunions annuelles entre membres
- Comment tenir les livres de comptes
- Comment agir en cas de départ ou d’arriver d’un membre
- Comment dissoudre la «LLC» si besoin
- Les «minutes» ou vous reporterez toute décision prise par vous-même si vous êtes seul membre ou par l’ensemble des membres. Même si ce document n’a pas d’obligation légale, il est conseillé de le mettre à jour au fur et à mesure afin d’éviter tout conflit ultérieur entre membres.
- Le «certificates book» qui indique le nombre de parts de chacun des membres.

Service

Business Plan

Contactez-nous

Une question ? Une hésitation ? Nous vous invitons à nous contacter directement par la rubrique Contact en cliquant sur le bouton ci-dessous Contactez-nous