banniere-societes-usa

LES AVANTAGES D'UNE SOCIETE AUX USA

services-societes-usa

Les sociétés Offshores aux USA sont les structures juridiques préférées pour répondre aux besoins d'anonymat et de confidentialité, afin de conserver les informations professionnelles confidentielles, ceci combiné à la limitation de responsabilité et la limitation voir l'exemption de taxes.

Toutes les juridictions que nous proposons sont pleinement légales et permettent un développement de votre activité dans le monde entier. Selon l'Etat d'incorporation, ces sociétés n'auront pas ou peu de taxes ou d'impôts sur les bénéfices à payer.

De plus, certain Etat vous dispensent de tenir de comptabilité ou d'audit vis à vis des autorités. Ceci permet donc de réaliser des bénéfices sur la tenue comptable tout en assurant un haut degré de confidentialité des opérations. Votre société peut-être dormante ou encore réaliser des millions de bénéfices, il ne sera pas nécessaire de fournir plus d'informations.

Les principaux avantages sont :

  • Haut niveau de protection des données personnelles
  • Limite de responsabilité sans besoin de libérer un quelconque capital
  • Exemption ou limitation légale des taxes selon les Etats
  • Comptabilité simplifiée voir pas de tenue de comptabilité obligatoire dans certains Etats
  • Pas de rapport/bilan comptable requis
  • Faibles frais comptables
  • Anonymat ou services de nominées par des juristes possible
  • Possibilité de développer une activité internationale
  • Et bien plus encore


Nous vous proposons la création de votre société offshore aux USA dans toutes les juridictions sérieuses avec notre réseau de partenaires locaux. Chacune des juridictions est détaillée dans ce site ainsi que le prix d'incorporation et la possibilité de commander votre société en ligne sans vous déplacer.

Cependant la variation des coûts d'incorporation dans les différentes juridictions n'est pas représentative de leur qualité mais seulement des coûts institués par les autorités locales.

Avantages Juridiques

La souplesse du code des sociétés, facilite et simplifie la constitution et la modification des statuts d’une société. Sa jurisprudence abondante, offre une sécurité juridique très supérieure à celle des autres Etats, et la capacité d’adaptation de son droit, suit de près l’évolution des besoins des entreprises.

Une question ? Une hésitation ? Nous vous invitons à nous contacter directement par la rubrique Contact en cliquant sur le bouton ci-dessous Contactez-nous